jeudi 15 janvier 2009

L'appel du Lectroïen et Mirror's Edge.

Ca fait un petit moment que j'ai pas causé à Manny_Lectro, le jeune aigri qui a du mal à trouver du plaisir dans les jeux actuels (C'est ce qu'on appelle l'after-effect Spore,ce qui n'a rien à voir avec le logiciel d'Adaube... Pardon, Adobe.).

Mais sérieusement, ce mec là, c'est un de mes meilleurs potes, et je crois que je vais avoir besoin de lui pour qu'on trouve une idée de machinima.
Donc voila, c'est décidé, mon premier projet va commencer dés Samedi, si Manny à le temps, lui aussi.

Mais en attendant, si jamais quelqu'un à une idée, je suis preneur...

Au fait, Samedi j'ai Mirror's Edge, et je pense rédiger d'ici là une petite review sur de quoi il retourne.

Oui, vous ne rêvez pas, mon blog va enfin servir à quelque chose.
D'ailleurs je vais vous résumer mon plan machiavélique:

Créer des choses marantes => Devenir plus connu sur internet => faire le design de mon blog => attirer des gens qui viendront lire ce que je raconte sur ma vie => Rachat de Google ce qui entraîne ma domination totale et incontestée sur le monde entier.

Si ça c'est pas généreux de vous en faire part, c'est que vous êtes pas normal... Faut pas pousser, quoi!

2 commentaires:

Unknown a dit…

Attention commentaire chiant a 6h (ça veut dire que vous devez scroller comme des oufmalades vers le bas :D)
Si je peux aider je suis volontaire (dans la mesure du physiquement possible)
Pour ton/ta machinima, je ne peux que te conseiller de faire quelque chose de nouveaux, je sais pas trop ce qui existe donc je peux pas être plus précis.

Manny_Lectro a dit…

Ah bah pourquoi pas ! Enfin le truc c'est que ça va dépendre si Simon est là ou pas Samedi, parce que s'il est là je risque d'être occupé à tourner un petit court métrage avec lui...
Sinon Dimanche pourquoi pas, si je suis pas trop occupé à regarder le nouvel épisode de Battlestar Galactica que j'attends depuis des mois !