lundi 6 octobre 2008

Monday! Résumé du week-end!

Le week-end, c'est généralement la période située en fin de semaine où je fout que dalle...
Mais Samedi soir c'était un peu spécial vu que c'était les dédicaces NerdZ (Oui, je commence à en parler souvent, mais bon, c'était les dédicaces, zioute!).
2 heures de fil d'attente où on voit pleins de gens... D'habitude, j'aime pas trop quand ya beaucoup de gens, pas que j'aie peur de la foule mais...
Quoi qu'il en soit, cette fois j'ai aimé, tout le monde parlait jeux vidéos, mangas, bouquins, films... Bref tout les types de geeks étaient au rendez-vous!
J'avançais donc tout doucement avec mon frère à mes côtés, le DVD, mon agenda, et un livre du club des cinq sous le bras.
Et dés qu'on arrive prés du trio infernal, on le sent tout de suite! Les gens rient, ça crie, ça kiffe son Poulpe... Et comme d'habitude j'avais l'impression que la plupart des gens oubliait un peu Didier.
Une grosse pensée à lui donc, qui à la lourde de tache de jouer le type chiant de la série!
D'ailleurs ce fut le seul qui eut le temps de dédicacer mon agenda (Je le montre souvent maintenant). Sans compter sur le fait que j'ai acheté l'album de Milk and Fruit Juice par simple curiosité. Finalement, c'est uen petite perle, et j'ai déjà mes quelques morceaux préférés :p
Mais finalement, l'innocent bouquin que j'apportais fit plus d'effet que je le pensais, d'ailleurs je remercie chaudement Davy d'avoir posté un commentaire, ça aussi ça me fais plaisir , mec ;)
En bref, une séance de dédicace plaisante...
Et j'ai profité de mon temps libre pour me faire un nouvel avatar:

Smokin' hot!

Aucun commentaire: