lundi 29 septembre 2008

Dans ze internet, personne ne vous entendra aimer



Vous connaissez ce type?













Non? Ben, vous devriez! Vu qu'il s'agit tout simplement d'un des types les plus connus du ouébe...
Davy Mourier, la trentaine, est à l'origine du collectif "Une case en moins", qui était chargé de faire des courts-métrages amateurs et accessoirement de faire n'importe quoi à la Japan Expo.
Mine de rien, il à fait son petit bout de chemin et bosse maintenant pour Nolife TV et est surtout connu pour son rôle de débile mental dans la série NerdZ.

Alors mais quoi qu'est-ce que ce truc? Ben tout simplement la série TV la plus drôle et la plus cheap de France... Cela parle surtout d'une pauvre âme sans vie nommée Dark Angel 64 qui, pour s'adonner à sa grande flemmardise, loue son appart' à Caroline, nymphomane collectionneuse de poupée de porcelaire de son état, ainsi qu'à Jérôme, intello de seconde classe qui trouve toujours son mot à dire tout en regardant les oeuvres incroyable de Godard. Le tout complété par Régis-Robert, trentenaire souffrant d'un grave trouble mental.
Et en plus, c'est Mr. Poulpe qui joue Dark... Sisi, le même monsieur Poulpe qui fais mange mon geek sur dailymotion.

Autant dire que même si vous n'êtes pas particuliérement connaisseur de jeux vidéos, vous devriez quand même regarder deux ou trois épisodes... Surtout, toi, là, au fond qui n'ose pas avouer qu'il aime l'amour euh... humour absurde.

Bref tout ça pour dire que depuis le temps que je suis le blog de Davy, cela fait un peu comme si on le connaissait... Alors on l'adore, et lui ne se doute même pas de votre existence...

Internet, c'est space...

3 commentaires:

Unknown a dit…

Bonjour,

Sache que je ne connais peut-être pas le nom de tous les gens qui me connaissent, mais en tout cas maintenant toi je sais que tu existes.
Je voulais juste te dire que le petit mot que tu as rédigé dans le livre du club des 5 m'a beaucoup touché.

Merci à toi.

Lerenwe a dit…

De rien, Davy, je suis content que ça t'ai touché! J'avais rédigé ce message en lisant "Mouarf!" et "Il était une fois..." sur ton blog. Les histoires que tu y dépeignaient m'avait pas mal parlé je dois dire!
Bon courage pour la suite de tes projets!

Anonyme a dit…

Je sais plus ce que j'avais écrit, en tous cas ça parlait de M. Poulpe et de son émission de cuisine ex-tra-or-di-naire (décomposition de syllables).

En tous cas(bis) bien sympa.

Voilà le commentaire ! :P